Nouveau spectacle de Mado à Château Virant

Réservez vos places !

Les 29 et 30 juillet prochains, la cave de Château Virant accueillera la 5° édition du festival d’humour du domaine « Virant en Scène ». Pour la deuxième fois dans l’histoire du festival, nous recevrons la merveilleuse Mado pour son nouveau spectacle Super Mado.

public lors du festival Virant en scène

Festival Virant en scène – Archives

Depuis sa création en 2012, le Festival Virant en Scène rencontre un franc succès. Patrick Bosso, les Chevaliers du Fiel, Vincent Moscato et Mado la Nicoise ont été à l’honneur lors de ce festival à cheval sur la saison estivale.  Spectacle en plein air, cette soirée est l’occasion de profiter d’un cadre magnifique au coeur des vignes des Coteaux d’Aix en Provence, et au coeur d’un été qui s’annonce d’ores et déjà fabuleux. Sur place, un service de restauration est prévu, et les vins de Château Virant seront servis pour la soirée.
En famille, en couple ou entre amis, ce festival Virant en Scène est une belle occasion de profiter de ce que nous offre notre belle Provence : le soleil, les belles soirées d’été, la détente, le rosé… Mado la Nicoise, avec son franc parlé et son peps détonnant sera donc en terrain connu pour cette édition 2016. On attend beaucoup de monde alors pensez à réserver vos places à l’avance. Informations et renseignements complémentaires : Cave de Château Virant, 04 90 42 44 47. Mail : chateau-virant@wanadoo.fr
Site de Mado  : http://www.noelleperna.fr/