Palmarès du Concours Général Agricole 2017

palmarès cga 2017

Le concours général agricole 2017 a rendu son verdict

Lors d’un week-end aux allures printanières, le concours général agricole qui se tient en marge du salon international de l’agriculture, a primé les produits de Château Virant. L’excellence continue…

Fondé en 1870, le concours général agricole récompense chaque année plus de 22 000 produits agroalimentaires. Plus de 6000 jurés sont concentrés sur l’exercice de la dégustation, pour décerner la fameuse médaille d’Or. Chaque produit concoure dans sa catégorie, souvent régionale. Ainsi les vins de Château Virant ont été récompensés dans la catégorie « Vins de Provence », elle même scindée en plusieurs catégories. Nos vins ont reçu 3 médailles d’Or, 1 d’Argent et 1 de Bronze. Notre Cuvée des Oliviers et notre Château Beauferan rouge 2015 ainsi que le rosé gris IGP 2016 reçoivent la médaille d’Or, la cuvée Tradition blanc 2016 l’Argent, et l’IGP blanc 2016 le Bronze.
Nos huiles d’olive reçoivent 2 médailles d’Or, une pour l’Aglandau et une pour le Fruité Mûr, et 3 médailles d’Argent, 2 pour l’AOP Aix en Provence et 1 pour l’AOC Provence.
C’est donc une continuité dans l’Excellence qui nourrit une nouvelle fois les bouteilles du domaine. Preuve que le travail paye, que la passion demeure toujours la marque de fabrique de la famille Cheylan.
Palmarès des vins 2017
Palmarès des huiles 2017