La dégustation du vin à Château Virant, proche de Marseille, est un incontournable de toutes les visites touristiques de la région. Savourer fait partie de l’art de vivre.

En groupe ou en individuel :

Une excursion à la journée ne peut être parfaite sans la dégustation d’un vin que l’on soit de Marseille ou que l’on s’aventure dans les terres. A Château Virant, la dégustation de vin « version Marseille » est une dégustation colorée où l’accord mets et vins est au centre du discours.

Très simplement, la Famille Cheylan, vignerons avant tout, vous fera découvrir ses vins et son histoire.

Accompagnés de charcuterie, de fromages et autres plats régionaux, vous retrouverez le plaisir de la dégustation.

Vivez cette expérience, c’est aussi un pur bonheur.

Une équipe d’épicurien, une équipe d’amateur :

A Château Virant, pas de pastis encore moins de whisky mais juste des vins produits dans les Bouches du Rhône, au domaine sur les 200 hectares de vignes.

Heureusement que le climat n’est pas celui de Clermont Ferrand. Soleil et Mistral sont de précieux aides à la culture et à l’épanouissement des grappes.

Pour apprécier une dégustation de vins, que l’on soit   Marseille ou au domaine, il n’est pas nécessaire d’avoir un quelconque niveau au SWET.

Ici et dans la région de Marseille, la vie ou du moins l’art de vivre, c’est profiter d’une dégustation de vins, apprécier les caresses du soleil, les yeux perdus dans le ciel azur.

La dégustation de vins doit être une expérience, celle du plaisir.

Et si en Provence et plus particulièrement à Marseille, le rosé est roi, une dégustation de vins comparative entre vins rouges de Bordeaux ou vins rouges de Château Virant, vous prouvera qu’il n’est nul besoin d’être chauvin ou natif de Marseille, la qualité, la puissance et l’intensité des rouges de Château Virant sont incontestables.